fiche de lecture : Alex Rider – ArKange

Auteur : Anthony Horowitz    Nombre de pages : 315

Les personnages :
– Alex Rider, il a quatorze ans et il est un espion travaillant pour le M.I.T et pour la C.I.A. Il est anglais. Il a évité la mort de justesse et se retrouve à l’hôpital.
– Paul Drevin est le fils d’un milliardaire russe et ses parents sont séparés. Il est à l’hôpital dans la chambre voisine de celle d’Alex Rider, ils ont le même âge. Paul Drevin vit avec son père.
– Nicolaï Drevin est le plus grand milliardaire du monde mais aussi le plus horrible méchant de tout l’univers.

Le résumé :

Alex protège son copain, Paul Drevin, en ce faisant passer pour lui et est reçu par son père, Nicolaï Drevin. Alex hésite mais finit par dire oui. Il est très bien reçu dans le luxe. Mais il découvre que Nicolaï Drevin est un méchant et il dirige un groupe d’éco-terroriste qui n’hésiterait pas à tuer pour “sauver” la planète.

J’ai trouver ce livre bien écrit. J’ai aimé ce livre parce qu’il y a du suspens. Je conseille de le lire à partir du collège.

Lien vers le livre sur amazon
[amazon_link asins=’2017028045′ template=’ProductAd’ store=’sergi5-21′ marketplace=’FR’ link_id=’cf32749b-7a97-11e7-b46c-53b411bf8954′]

Auteur : Eva

Dévoreuse de livres. J’aime à peu près toutes mes matières.

1 pensée sur “fiche de lecture : Alex Rider – ArKange”

  1. En fait, je ne savais pas que c’était le sixième tome d’une série XD.
    La série c’est Alex Rider et je la trouve vraiment géniale ! Je l’ai (re)découverte au CDI je crois. Pour ceux qui connaissent CHERUB, c’est un peu pareil dans le sens où les enfants sont des espions. Mais dans la série Alex Rider, il n’y a qu’un ado.

Laisser un commentaire